• Pourquoi ce blog ?

    Bonjour à tous,

    Ce blog est essentiellement destiné à mes futurs employeurs, qui y trouveront des informations sur :

    - mon parcours professionnel et mes principes éducatifs ;

    - mon projet d'accueil, qui stipule les objectifs que je travaillerai avec les petits.

     

    Ce blog me permettra également de :

    - faire comprendre que je suis assistante maternelle : j'accueille des enfants dans le respect des conditions de sécurité, d'hygiène et d’épanouissement.

    - partager mon emploi du temps, organisation (matérielle, spatiale...), activités que je vais proposer aux petits que j'accueillerai ;

    - mieux faire connaître (et reconnaître) la profession d'assistant maternel ;

    - partager des sujets qui me touchent et me préoccupent.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :